Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue
Publié : 20 septembre 2014

BIENVENUE sur le site de la CHORALE ERANTHIS

Eranthis est le nom de la première fleur jaune qui fleurit dès le mois de janvier au-dessus de Barr, au pied du château du Landsberg. Cette fleur rare a donné son nom à la chorale créée en 1988 par Ella Dock.Betty HOG en est l’actuelle présidente.
Une soixantaine de choristes amateurs se retrouve chaque semaine, sous la direction d’HELEN SONTAG pour partager le plaisir de chanter à 4 voix mixtes et préparer un répertoire alliant oeuvres classiques et variétés contemporaines. La chorale donne 3 à 4 concerts par an à Barr et dans les environs, lors desquels elle présente au public le programme travaillé au cours de l’année.

Voici l’adresse du site de la chorale. Vous pourrez y consulter le répertoire et connaître la vie de l’association.

• NOUVEAUTES sur le site de la CHORALE ERANTHIS - Septembre 2013

PARTITIONS et/ou FICHIERS AUDIO pour travailler voix par voix « ATTENTION : accès restreint aux choristes-pensez à vous identifier »
    DONA NOBIS PACEM-Mozart
    BERCEUSE COSAQUE