Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Concert avec le choeur de Chemnitz
Publié : 19 avril 2010

Concert avec le choeur de Chemnitz

Le concert de fin d’année (ERANTHIS : adultes, ado et enfants) est programmé le samedi 22 mai avec le chœur d’hommes de Chemnitz ; les choristes allemands (environ 40 choristes) arriveront vers 17 h et logent au Brochet ; rendez-vous à 18h30 à l’église Protestante pour une mise en voix.
Après le concert, il y aura un pot avec des gâteaux confectionnés par notre chorale ; visite du Mont Ste Odile le dimanche matin puis repas au Brochet ; l’après midi, visite de Barr et du musée de la Folie Marco. Le soir pourrait être le moment d’un repas convivial pour les deux choeurs à la salle des fêtes (ex. kassler + crudités + desserts). Aux alentours du 08 mai, vous recevrez un talon réponse à retourner pour confirmer votre présence à ce repas du dimanche 23 mai au soir. Départ le lundi matin.

Pour ce concert, les adultes d’Eranthis chanteront dans l’ordre, Laudate Dominum,Vivaldi (Gloria-Et in terra pax-Laudamus te-Gratias agimus tibi-Propter magnam gloriam), Laschia ch’io pianga, Madrigal, Carnavale di Venezia, Dona Nobis Pacem (en bis), Viele Verachten et Bruder Jacob (en chants communs).