Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > Concert avec le "Blue Lake Choir & Orchestra"
Publié : 7 juin 2010

Concert avec le "Blue Lake Choir & Orchestra"

Du 25 au 29 juin, 160 jeunes Américains de l’Université de Blue Lake dans le Michigan (USA) feront étape à Barr dans le cadre d’une tournée musicale en Europe pour une série de 3 concerts.

Samedi 26 juin 2010 à 20h30 au complexe sportif du Piémont
"Concert de l’orchestre symphonique des jeunes de Blue Lake"

L’orchestre symphonique des jeunes composé de 80 musiciens agés de 13 à 22 ans présentera un programme éclectique classique et contemporain sous la direction de Fritz Stansell fondateur de Blue Lake.

Dimanche 27 juin 2010 à 20h30 toujours au complexe sportif du piémont transformé en salle de concert pour l’occasion
"Concert de l’orchestre symphonique et du choeur de Blue Lake accompagnés de la chorale Eranthis de Barr"
Elias de Mendelssohn

Le concert réunira 200 musiciens et sera donné sous la direction de Jean-Jacques Werner, auteur-compositeur et chef d’orchestre, Barrois d’adoption.

Lundi 28 juin à 20h30 à l’église protestante de Barr
"Concert à cappela du choeur de Blue Lake"

Le choeur composé de 80 chanteurs interprétera sous la direction de Christoph von Kuczewski des oeuvres de J. Haydn, A. Bruckner, G. Verdi et C. Orff.