Vous êtes ici : Accueil > EVENEMENTS > concert à "deux choeurs" à Barr
Publié : 27 avril 2010

concert à "deux choeurs" à Barr

La Chorale Eranthis de BARR a la joie d’accueillir le Choeur d’hommes de Chemnitz (Allemagne), ville d’adoption de Richard Hartmann, né à Barr en 1809. Ce dernier y a installé ses ateliers de fabrication de locomotives au 19e siècle.

Dirigés par le Dr Günter Herold, les hommes du Choeur de Chemnitz, un des plus anciens de Saxe (170e anniversaire en septembre 2009), uniront leurs voix à celles des enfants, des jeunes et des adultes d’Eranthis pour vous présenter un concert de chants exceptionnels. Vous trouverez au programme un répertoire original et varié, spirituel et profane, composé notamment de mélodies traditionnelles allemandes, d’extraits d’Opéras et d’Opérettes, ainsi que de chants sacrés, classiques et contemporains.

Cet événement musical aura lieu le Samedi 22 mai à 20h30 à l’Eglise protestante de BARR.

Nous vous invitons à venir nombreux pour partager ce moment d’émotion !